Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est effectué par  B Post ou GLS. Un lien vous sera envoyé automatiquement afin de suivre l'acheminement de votre livraison.

Nous apportons toujours un soin particulier à l'emballage des colis. Nos colis sont également assurés en cas de perte.

Pour la livraison de vélos, tous nos vélos sont montés, vérifiés et réglés dans nos ateliers avant expédition. Nous démontons ensuite, le guidon, la tige de selle, les pédales et la roue avant pour l'emballage du colis.

A la réception du colis, vous devez vérifier toutes anomalies (emballage abimé...) et le signaler directement au transporteur. Vous êtes responsable de la réception du colis.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d'origine et accompagnés des notices. Les produits retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les frais de retours sont à votre charge.

L'éventuel remboursement s'effectuera dans un délai de 7 jours après réception du colis, sur le compte bancaire du client.

Notre stock est mis à jour régulièrement, si malgré tout une commande ne pourra pas être honorée pour un problème divers, un remboursement immédiat sera éffectué.

Livraison

Nous livrons dans tous les pays suivant :

Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suède, Danemark, Finlande, Pologne, Portugal, Grèce, Irlande, Suisse, Norvège 

 Les frais de port s’élèvent à 10 euros et sont offerts pour toute commande supérieure à 399 euros !

Si vous souhaitez recevoir votre commande en-dehors des pays ci-dessus, contactez-nous et nous vous indiquerons exactement le tarif d'envoi appliqué à votre commande.