Cannondale FSi Carbon 1 2019 Agrandir l'image

Cannondale FSi Carbon 1 2019

6 999,00 €

Les Cannondale F-Si ont sans cesse repoussé les limites de ce qu’un vélo XC semi-rigide sait faire. Le tout nouveau F-Si repousse les limites encore plus loin. Aucun autre semi-rigide descend aussi vite, grimpe aussi bien, est aussi réactif et souple. Avec un tel degré de performances encore jamais atteint, on arrive à un tout nouveau niveau de possibilités en cross-country.

Plus de détails

Disponibilité : En stock

6 999,00 €

Poids plume. Pas uniquement.

À seulement 900 grammes (taille M avec peinture et visserie), le tout nouveau F-Si est le cadre de VTT le plus léger que Cannondale ait jamais developpé. 80 grammes en moins par rapport au précédent F-Si, et en y ajoutant la nouvelle Lefty Ocho, vous économisez au total 330 grammes sur le cadre et la fourche. Assez impressionnant. Les ingénieurs se sont concentrés sur les fonctionnalités qui offrent de réels avantages performants sur le terrain : l'Intégration Asymétrique (Ai) et l'OutFront, confort et durabilité améliorés. C'est ca qui fait permet réellement de gagner des course. Performance et légèreté sont au rendez-vous avec le tout nouveau F-Si.

Lefty Ocho

La toute nouvelle Lefty Ocho est la fourche ultralégère la plus fluide et la plus rigide jamais fabriquée. Elle est la Fourche de cross-country par excellence.

Fluide et imperturbable, peu importe le "traitement" que vous lui faites subir, la Lefty Ocho est là pour répondre à vos attentes et aux exigences du terrain. Son déport extra-long s'harmonise avec l'angle de direction de 69° du tout nouveau F-Si pour offrir une géométrie OutFront, vous donnant une stabilité supplémentaire dans les descentes et une agilité exceptionnelle dans les montées. La Lefty Ocho et le F-Si ne font qu'un pour affronter parfaitement le terrain.

Intégration Asymétrique (Ai)

Les bases courtes font des merveilles pour la traction et la maniabilité, mais cela demande généralement des compromis. Pas avec l'Integration Asymétrique (Ai).

En déplaçant la transmission et le triangle arrière, Cannondale a doublé la capacité d'espace que le boost offre. Cela permet de raccourcir les bases et d'avoir encore de la place pour équiper le tout nouveau F-Si avec des pneus à grosses sections et d'y installer un double plateau si vous le souhaitez. L'intégration Asymétrique offre également une roue arrière plus rigide et plus résistante. Malin, n'est-ce pas ?

Cadre : ALL-NEW F-Si, Hi-MOD BallisTec Carbon, SAVE, PF30A, tapered head tube, Speed Release 12mm thru axle, Ai Offset

Fourche : ALL-NEW Lefty Ocho Carbon, 29”, 100mm, Chamber Damper with cable lockout, OppO Spring System, tapered steerer, 55mm offset

Jantes : HollowGram 23, Superlight Hi-Impact Carbon, tubeless ready, 28h, 23mm inner width

Moyeux : Lefty 60 front, HollowGram 12x148 rear w/ DT Swiss internals SPOKES HollowGram, double-butted straight pull (Ai Offset dish - rear)

Pneus : Schwalbe Racing Ray 29 x 2.25” front, Racing Ralph 2.25” rear, Snake Skin Addix Speedgrip Compound, tubeless ready

Pédalier : Truvativ Stylo Carbon, 34T, Ai Custom

Boitier de pédalier : Cannondale Alloy PressFit30

Chaîne : SRAM GX Eagle, 12-speed

Cassette : SRAM XG-1295, X01 Eagle, 10-50, 12-speed

Dérailleur arrière : SRAM XX1 Eagle

Manettes : SRAM X01 Eagle, 12-speed

Cintre : Cannondale C1 Flat, Carbon, 8° sweep, 760mm GRIPS Cannondale Locking Grips

Potence : Cannondale C1, 7075 Alloy, 1-1/8”, 31.8, 7°

Jeu de direction : Integrated, 1-1/8 to 1.5”, sealed angular contact bearings (Integrated steer stop size small only)

Freins : SRAM Level TLM hydro disc, 160/160mm Centerline rotors

Leviers de frein : SRAM Level TLM hydro disc

Selle : Fabric Scoop Flat Race, ti rails

Tige de selle : Cannondale C1 Full Carbon, 27.2 x 350/400mm

Tailles : S, M, L, XL

Couleur : Black Pearl w/ Graphite and Chrome - Gloss (BLK)

Extras : Speed Release rear axle

Contactez-nous

Une question ? Contactez-nous !

Tél. :071.34.30.13

Envoyez votre message

Promotions